Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 0:16

à la base andy n'était pas dans l'histoire, je l'ai rajouté en réécrivant donc je suis contente de voir que c'est bien intégré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 21:45

Oui effectivement, on ne voit pas du tout qu'elle a été ajoutée après coup je trouve et ça donne du piment à ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 1:05

^^

plus qu'après tout aucune histoire d'amour n'est parfaite j'allais pas la laisser parfaite xd
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 15:51

J'aime beaucoup cette suite !!!!!!!! elle est superbe, le passage du concert est très bien décrite je m'y suis vraiment crue !!!
BRAVO continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 18:00

Il y a un "que tu es accepté" au lieu de "que tu aies", on utilise le verbe "avoir accepté" ici, et une faute de frappe à "On se réveille un peu aprèst midi" au lieu d'"après-midi", à part ça rien de grave Un nouveau départ - Page 5 Icon_wink Effectivement le concert est entraînant et ton chapitre se lit très bien, mais tout est un peu facile pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 20:27

en effet tout est un peu trop facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 20:55

Aaah, j'adore les rebondissements qui arrivent comme ça de temps à autre Un nouveau départ - Page 5 Icon_biggrin Mon cerveau avait zappé l'info du mariage, du coup j'ai été surprise... Mais c'était ma faute.
En parlant de fautes il y en a quelques unes Un nouveau départ - Page 5 Icon_twisted Comme "qui par le hasard jouait", pas besoin de mettre "le" dans ce cas-là, "par hasard" suffit. Et tu devrais peut-être expliciter un peu le "tremplin", pour que tous les lecteurs sachent en quoi ça consiste.
Sympa ce chapitre, vivement le prochain Un nouveau départ - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 0:43

oui pas faux pour le tremplin
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 2:31

Voici la suite, c'est le dernier chapitre que j'avais déjà d'écrit donc la suite sera un peu plus longue à venir vu qu'il faut que je la créé mais j'ai des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 23:12

Très sympa, je n'ai pas vu de faute spéciale et tu fais bien monter la tension pour Andy on sent l'orage se préparer... C'est à la fois oppressant et intriguant, et ça donne bien envie de continuer à lire! Bon courage pour la suite, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 2:25

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 2:32

voilà la suite. Bon la chanson est naze mais je l'ai écrite à la va vite et je suis loin d'être douée pour ça donc soyez indulgentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 11:19

Effectivement dans certains couplets on aurait attendu plus de rimes, et je la trouve un peu trop explicite, elle décrit un pe utrop clairement leur histoire mais sinon elle n'est pas si mal Un nouveau départ - Page 5 Icon_wink Ahah c'est chaud, vivement la suite!
J'ai vu quelques petites fautes, comme "C'est terminée" avec un -e en trop, "de la laissé passer" au lieu de "laisser" et le mot "hésitente" qui s'écrit "hésitante". Sinon ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 16:29

si tu as une idée pour retaper la chanson je suis prenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptySam 1 Mai - 14:43

Si je suis inspirée un de ces jours pourquoi pas, mais Twick est plus douée que moi en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 21:10

Alors que les choses s'arrangeaient enfin... C'est génial, on ne s'arrête pas une minute pour respirer! J'ai hâte de lire la suite ça nous fait imaginer les pires choses...
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 21:42

je me suis fait engueulée par une amie à cause de cette fin mdr

J'adore toujours faire rebondir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 22:04

Je ne m'attendais pas à ça! Enfin à la personne oui mais à la raison et surtout à l'issue certainement pas! C'est possible en réalité ou pas? Parce que c'est très compliqué non? Et c'est anonyme normalement... Enfin bref, j'étais très surprise (et j'adore ça! ^^).
J'ai failli pleurer en lisant la fin... C'est très émouvant, par contre la dernière phrase me chiffonne à cause du "je me sens bien" juste avant le "je me sens honteuse", je pense qu'il faut choisir... Mais bon c'est un détail, c'est vraiment un beau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 0:45

pour la dernière fois je pensais qu'elle se sent bien car elle a retrouvé une vue normale mais en même temps elle se sent honteuse d'être bien alors que c'est l'enterrement d'andy. J'ai peut-être mal expliqué.

Pour ce qui est de l'opération je ne connais aps précisement les conditions mais je vois ça comme un héritage qu'elle a voulu laissé et je me suis inspiré de ce clip

https://www.youtube.com/watch?v=yz5bCbC6Pjs

le gars donne ses yeux à la fille, elle elle ne semble pas savoir même si elle le devine après donc peut-être que oui c'est anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 10:50

Aaaah j'avais pas lu la fin de ton message du coup j'étais choquée à la fin... C'est horrible comme clip, super triste!! Un nouveau départ - Page 5 0691 Je comprends que tu t'en sois inspirée... Oui je comprends mieux, c'est peut-être dit un peu rapidement dans le texte ça doit être pour ça Un nouveau départ - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 17:36

Par manque de temps, j'avais loupé quelques chapitres à ton histoire, je viens de les lires et ton histoire est toujours aussi belle cheers

BRAVO pompom
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:23

merci valbone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 20:22

Il y a encore quelques fautes, et j'ai eu un peu de mal à comprendre que c'était l'héroine qui se rappelait de ce qui venait de se passer dans le paragraphe où elle nous apprend les divers évènements, tu aurais peut-être dû préciser un peu par la ponctuation ou une phrase de plus.
Par contre l'effet de surprise de la fin rend très bien, bien sûr on sait de quoi il s'agit mais laisser malgré tout planer un petit doute est vraiment sympa. Et bien sûr les rebondissements sont toujours au rendez-vous!!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 21:11

zut j'ai oublié de mettre en italique le passage du résumé!!!!! Je me suis pris une insolation donc j'ai un peu de mal à aligner correctement mes pensées xd
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 0:21

Oui je comprends Un nouveau départ - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Monde.
» Nouveau test
» Un jour nouveau
» Nouveau conte pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Slash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser