Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La citrouille et la blanche colombe!

Aller en bas 
+2
mama34
Célestine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Choisissez la suite de l'histoire...
Vous ne voulez que de la souffrance et une fin cruelle?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_lcap0%La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manon doit vivre pas mal d'épreuves mais avec une happy end digne de ce nom?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_lcap100%La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je dois être un petit peu plus gentille avec elle mais pas trop non plus?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_lcap0%La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle ne doit avoir que du bonheur tout au long de l'histoire?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_lcap0%La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous vous en moquez mais avec une fin malheureuse?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_lcap0%La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca vous est égale mais avec une fin heureuse?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_lcap0%La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 14:35

Après avoir enfin pus lire la suite de mes aventures, du lycée, je suis vraiment super hyper trop contente du montage :génial: merci beaucoup !! :tendre: La suite je l'attends avec impatience (pourquoi veut me voir Drago ?? quoi ) Et Ron, ze veux qu'il m'aime !! naméo :saute: lol!

Vivement la suite !

(Bientot internet à la maison youpi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:46

hihi trop bien!!!^^ Je le savais!!! Manon, tu as été calmé par un doux baiser de Drago! Si ça se trouves, c'est ton âme soeur!!!! Ce serait génial!! enfin pas pour toi mais ça me permettrait de continuer de baver sur Ron...
Merci Célestine pour cette suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:58

Quoi ? Quoi ? QUOI ?!!!!!!!! Ca va pas bien ta tête :rale: !! Me calmer grace au "doux baiser de Drago" ? Et puis quoi encore :mouarfarf: MDR !! Merci pour cette suite en tout cas (2 chapitres, je ne m'y attendais pas :saute:)
Merci beaucoup :tendre: (Euh, tu sais que c'est Ron que je préfère ? Oui ?! Ah bon ca me rassure Suspect)
Bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:59

:mouarfmouarf: oui je le sais............. :mouarfarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 9:54

namého!!
manon et drago ensemble??? Suspect namého!! c'est la porte ouverte a tous les courants d'air!!!

en tout cas, merci pour ces deux chapitres, c'est toujours aussi passionnant!! content content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 0:53

Quel joli couple *se cache pour éviter de se faire taper*

Merci pour la suite, c'est toujours plaisant de la lire =)
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:46

:mouarfarf: J'adore ! Qu'est ce que je suis vilaine content Mais je fais partit de l'Ordre, chouette :génial: Merci pour cette suite Ma :kikou:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:49

*répond maintenant*
*voulait éviter le double-post*

Sympa cette petite suite, ça m'a bien amusé la question de Manon en connaissant la réponse de Drago =)
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:35

:adore: :adore: :adore: :adore: :adore:

merci!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 22:24

elle est vilaine la petite Manon!! Elle a fait dire à Drago qu'il était amoureux d'Hermione!! Mais je trouve que le couple Manon/Drago est tout mignon, tout beau!!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 9:44

:ahnon: :ahnon: :ahnon:

il est pas mimi ce couple, il a été trop méchant le drago! :carton:
il y a desfois ou quand le mechant n'a pas été trop loin, ça peut le faire, mais lui je ne le sens pas du tout, il a été beaucoup trop méchant...et puis,il n'est pas amoureux de manon, il l'est d'hermione!

donc, non non non a ce couple!! Evil or Very Mad :loOol:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 11:53

AAAAAAAAh !! Copine :kikou: Moi aussi, chuis contre ce couple :saute:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:24

Bon, c'est pas encore pour aujourd'hui que Manon et Ron vont faire copains copains mais j'ai été gentille quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:33

:repere: Au passage, je viens juste de lire le résumé et je souligne une grosse faute!!

Le Wiltshire n'est pas une bourgade... c'est une région d'Angleterre dont la ville principale est Trowbridge!! On appelle ça un comté chez nos cousins d'outre-manche. Rolling Eyes

On sent ceux qui ont cherchés... et ceux qui n'ont pas!! :niarkniark:

Quant à la bourgade proche de Stonehenge c'est Salisbury... dans le genre bourgade c'est tout de même une ville importante!^^ :mouarfarf:

Voila, je voulais juste souligner ce gros détail qui heurte ma sensibilité à l'Histoire et la Géographie... :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 10:47

Ah!! Merci merci Kaly!! Je dois t'avouer que je n'ai pas vérifier (mais bon, tu l'avais compris!!) et surtout que je déteste l'histoire et la Géo, ce qui n'arrange rien!

Donc :thank: et je corrige.

Bisouilles puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:40

Hey quand tu as une hésitation sur les Malefoy, faut demander à Aimery!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:52

:amour: :amour: :amour:

j'aime j'aime j'aime!!

c'est prenant et on a envie très vite de voir la suite!!

merci puce! :kikou:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:43

Rooo la belle surprise !! Merci pour la suite !! J'ai bien ri à certains passages :mouarfarf: Merci beaucoup beaucoup ! Par contre : Où tu as été gentille ??!! Suspect lol!

:kikou: Ma
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:14

mama34 a écrit:
Où tu as été gentille ??!! Suspect lol!

Ben... tu l'as fait sourire ton Ron quand meme!!.... Razz
Et puis Rémus est tout gentil avec toi... Enfin, tu verras au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:21

content :saute: Chouette ! Contente moi !! Mici :tendre: (Enfin je dis pas trop merci parce que je m'attends à ce que ta personnalité sadique revienne en toi... :mouarfarf:)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:11

:saute: :saute: :saute:
on veut la suite!! on veut la suite!!


:clindoeil: :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:09

Mais euh... Encore un baiser de Drago !! C'est à lui qu'il faudrait donner une potion, pas à sa mère !! :mouarfarf:

En tout cas, j'ai adoré ce chapitre ! Surtout la complicité avec Rémus :saute: Trop drôle ! J'étais morte de rire aussi !! :génial: :+1:

Vivement la suite :kikou: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:55

héhé...Manon et Malefoy! Mais tu sais que tu vas lui faire oublier Hermione au ptit blond si ça continue! Le pire, c'est que comme c'est la fin du chapitre, on ne sait pas si tu le repousses ou pas?

Célestine, j'aime tes fics!
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:48

salut

avec du retard pour les derniers chapitres j'ose encore dire que j'adore toujours autant et que je te trouve de plus en plus sadique. pas qu'avec tes personnages mais avec nous vu comment tu finis tes chapitres

vivement la suite j'en voudrais encore plus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 EmptySam 24 Nov - 1:00

elle est n'amoureuse! Enfin, elle est en train de tomber n'amoureuse... Manon tu veux le sauver ton Drago...à moins que ce ne soit que de la pitié... m'enfin je préfère panser que Manon tombe n'amoureuse, c'est plus marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citrouille et la blanche colombe!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser